Les meilleures scies circulaires à choisir

Les meilleures scies circulaires à choisir

Pour pouvoir couper et trancher divers types de matériaux comme le bois, le métal ou le béton, il est important d’avoir une scie circulaire de haute qualité avec une performance optimisée. Avec la panoplie de modèles de scies circulaires sur le marché, le choix n’est pas toujours évident. Cet article dévoile les meilleures scies circulaires à choisir.

DeWALT DWE575SB

Cette scie circulaire a été conçue pour être durable et facile à utiliser. La protection inférieure est une conception à roulement à billes qui permet une rétraction en douceur. Elle dispose d’aluminium estampé de haute qualité qui fournit une base durable et précise pour la coupe. En plus, elle est équipée d’un souffleur de poussière intégré qui nettoie la ligne de coupe en continu pour faciliter considérablement les travaux. La DeWalt DWE575SB est une scie très légère et puissante avec une vitesse de rotation pouvant atteindre les 5 100 tr/min. Elle peut également effectuer des coupes en biseau jusqu’à 57 ° avec des arrêts à 22,5 ° et 45 °. La profondeur de coupe maximale est à 2,55 pouces à 90 ° et à 1,9 pouce à 45 °. Le frein électrique qui arrêtera rapidement la lame lorsque la gâchette sera relâchée est l’un de ses atouts majeurs. Avec ce dispositif de qualité professionnelle avec une puissance imparable et un cordon en caoutchouc robuste solidement monté sur le moteur, l’utilisateur n’a rien à se soucier lors de son utilisation. Tous les points de contrôle et les surfaces d’adhérence sont bien conçus et confortables.

Hitachi C7ST 7

Hitachi est une marque souvent négligée, mais les consommateurs devraient accorder une plus grande attention à ce nouveau venu dans le monde des outils électriques. Les produits de cette marque sont d’excellente qualité et relativement bon marché. La scie circulaire Hitachi C7ST 7 propose un moteur puissant de 15 ampères pouvant atteindre une vitesse de rotation de 6 000 tr/min. Les utilisateurs peuvent tout faire avec ce modèle. Il est bien fait, solide et durable. La base est en acier et en aluminium et offre des balances latérales faciles à lire. Il est également bien léger.

Skilsaw SPT67WM

Beaucoup de scies circulaires sont performantes, mais ce modèle en offre une performance tout simplement optimisée. La Skilsaw fonctionne sans heurts avec une puissance professionnelle et une précision sans faille. Le prix en fait un bon choix pour tous ceux qui veulent gagner en précision et en puissance sans dépenser beaucoup.

Makita HS7600

Pour ceux qui souhaitent avoir une scie compacte et ergonomique facile à manipuler, ce modèle est le meilleur choix. Cette scie circulaire offre un équilibre et une visibilité remarquables sur la ligne de coupe. Malgré son intensité relativement faible, il s’agit d’un outillage efficace pour réaliser tous les travaux de bricolage.

Ridgid R3204

Ce modèle est une petite scie circulaire courageuse avec une petite lame. Elle est idéale pour ceux qui recherchent un confort d’utilisation maximale. La Ridgid R3204 est extrêmement compacte, ce qui la rend facile à manipuler. Son seul inconvénient, c’est que le support de biseau de la lame masque la vue de la ligne de coupe.